Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Sobreï

2 participants

Aller en bas

Présentation Sobreï Empty Présentation Sobreï

Message  Sobrei Dim 23 Déc - 5:03

Dans la vraie vie :
Je m’appelle Guylian, ça c'est du prénom qu'il est original Very Happy , je viens de bordeaux et je suis un pote IRL de Epy. En ce moment côté étude je suis en licence pro SARI (réseau informatique en gros) par alternance, je bosse dans une entreprise qui fabrique des carburants pour missiles et pour fusée dans la section maintenance des machines (l'entreprise s'appelle SAFRAN si quelqu'un connait ^^) et si tout se passe bien je compte l'année prochaine entrer en école d'ingénieur.

A part ça j'ai eu 21 ans le 16 décembre dernier, je suis ce qu'on pourrait considérer un stéréotype de geek, c'est à dire fan de jeux vidéos, de mangas, de culture jap (et de bouffe jap aussi).

Dans la "fausse" vie :
Je suis ici Sobreï paladin Draeneï en pleine phase de pex donc de level variable , pour le moment je suis spé vindicte histoire de pouvoir avancer assez vite pour les quêtes mais je me destine à une spé tank (enfin si les besoins de la guilde le permettent évidemment). Niveau métier je suis mineur/forgeron aussi en phase d'up.