Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Sobreï

2 participants

Aller en bas

Présentation Sobreï Empty Présentation Sobreï

Message  Sobrei Dim 23 Déc - 5:03

Dans la vraie vie :
Je m’appelle Guylian, ça c'est du prénom qu'il est original Very Happy , je viens de bordeaux et je suis un pote IRL de Epy. En ce moment côté étude je suis en licence pro SARI (réseau informatique en gros) par alternance, je bosse dans une entreprise qui fabrique des carburants pour missiles et pour fusée dans la section maintenance des machines (l'entreprise s'appelle SAFRAN si quelqu'un connait ^^) et si tout se passe bien je compte l'année prochaine entrer en école d'ingénieur.

A part ça j'ai eu 21 ans le 16 décembre dernier, je suis ce qu'on pourrait considérer un stéréotype de geek, c'est à dire fan de jeux vidéos, de mangas, de culture jap (et de bouffe jap aussi).

Dans la "fausse" vie :
Je suis ici Sobreï paladin Draeneï en pleine phase de pex donc de level variable , pour le moment je suis spé vindicte histoire de pouvoir avancer assez vite pour les quêtes mais je me destine à une spé tank (enfin si les besoins de la guilde le permettent évidemment). Niveau métier je suis mineur/forgeron aussi en phase d'up.

J'ai commencé à jouer à WOW il y a quelque chose comme 3 ou 4ans, j'y ai joué pendant environ 1 ans et demi sur serveur privé (Ouais je sais c'est pas bien mais j'avais pas les moyens de payer l'abo ni les jeux à l'époque). Bref c'était un serveur sous Burning crusade et voila je jouais à un niveau assez modeste (instances héro)dans une guilde composée de potes IRL et de ma belle famille de l'époque jusqu’à ce que la guilde soit dissoute , puis j'ai intégrer une autre guilde pendant quelques temps avec laquelle j'ai commencé le pve HL (raid 10 etc...) pour ensuite décider un peu plus tard de faire une pause dans le jeu qui a durer jusqu’à maintenant.

Disponibilités : Bah pour faire simple le soir de semaine jusqu'à autour de 23h30 et le week end jusqu’à ce que mon corps me dise "bon il serait temps d'aller se faire dormir les yeux"

Et sinon? :
Et bien sinon merci de m'avoir accueilli dans votre guilde, et j'espère que ma présentation vous aura plu Wink See ya in game
Sobrei
Sobrei
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sobreï Empty Re: Présentation Sobreï

Message  Sonoël Mar 25 Déc - 20:24

parfait tout ça
(et epy il est comment dans la vrai vie?)
Sonoël
Sonoël
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60
Localisation : Vichy

https://bluedjinns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum