Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Shinamu

2 participants

Aller en bas

Présentation de Shinamu Empty Présentation de Shinamu

Message  Shinamu Mar 25 Déc - 7:07

Salut tout le monde !

Alors pour me présenter, je m'appelle Martin, je vis dans l'Aveyron (à Millau) et je suis un ami IRL de Azeryon et Légirel. Je suis en terminale, en pleine année du Bac, ce qui peut un peu (oui un tout petit peu) influer sur ma disponibilité Razz

Sinon en général je suis disponible les week-ends et quelques fois en semaine. Je joue surtout pour m'amuser, sans prise de tête !

Vis-à-vis de WoW, j'ai une expérience assez limitée, n'ayant auparavant tenté l'expérience que sur les demandes répétées d'Azeryon Razz et je débute totalement sur Culte Noire. Cependant j'ai une assez bonne expérience des MMOs en général, ayant joué 5 ans à Guild Wars premier du nom, étant passé rapidement par Lotro et ToR en attendant la sortie du second GW (auquel j'ai néanmoins peu joué ) Smile

Par rapport aux classes jouées, je pense monter un War en priorité et toucher surtout aux classes CàC. (Je n'ai pratiquement jamais joué caster (ou très peu) que ce soit dans un MMO, un jeu de rôle plateau ou un quelconque RPG)

Et je n'ai pas vraiment quoi que ce soit d'autre à ajouter ^^

Voilà je pense que tout y est, merci à vous et j'espère pouvoir tous vous retrouver in game ! Very Happy



Shinamu
Shinamu
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shinamu Empty Re: Présentation de Shinamu

Message  Sonoël Mar 25 Déc - 20:25

bienvenue j'espère que wow te plaira
Sonoël
Sonoël
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60
Localisation : Vichy

https://bluedjinns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum