Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brimborion

4 participants

Aller en bas

Brimborion Empty Brimborion

Message  Brimborion Lun 1 Avr - 3:12

1. Votre IRL

Prénom Pauline (ou PoPo pour les z'intimes) oui oui je suis une fille oui oui je suis ... je suis ...?? ma geekette chérie c'est moi. Very Happy

Age (vous devez avoir 18 ans ou + pour postuler) ah zut mentalement sa compte de pas avoir 18 ans ?! Bref civilement j'en ai 23!!!!

Ville/region Allez les verts!!!!!! Twisted Evil Bref la campagne Stéphanoise (et non je ne suis pas supportrice des verts!!! What a Face )

Profession/ Etudes Hum étudiante dans la petite enfance (Ceci vous réponds beaucoup ? bref je tend a devenir auxiliaire puéricultrice)

Passions/Bobbies ... PHOTOGRAPHIE (principalement la nature flower albino ) accessoirement jeux vidéos (quoique cela prend une bonne place dans mon planning de ministre) la musique et ah oui le cinéma!!! et d'autre truc... Very Happy


2. Infos de jeu
Brimborion elfe de la nuit mage et Pêcheuse et secouriste. Plutôt sexy et grande (la total inverse de la réalité!!!) (pour le grande j'entend!)

Disponibilités eu en dehors du boulot de la photo de dormir/manger et de Khyadanas ? j'ai tout mon temps... En gros ... hum ... 1h le soir et le mercredi 1/2 en journée. et le weekend selon activitées extérieur.
J'en ai entendu parler un nombre de fois incalculable depuis des millénaires et puis a force bon on m'a convaincu!

3. Autre chose à dire ?

CouCou Kannab(is) Shocked
Brimborion
Brimborion
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Terre

http://militante42.wix.com/brimborion

Revenir en haut Aller en bas

Brimborion Empty Re: Brimborion

Message  Cixi Lun 1 Avr - 3:40

Comme pour khyda ' je dis pour bien entendu!
Pis need voir popo faire plus d'1m50! (T'aurais du faire mage Gnome pour etre réaliste en fait!)
Cixi
Cixi
Utilisateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brimborion Empty Re: Brimborion

Message  Kyadanas Lun 1 Avr - 19:16

C'est en effet ma geekette préférée :p
Pour ma part je ne peux dire non (sous peine d'être battu à mort) No
Nous montons en ce moment, des personnages de chaque race/classe afin de collectionner les montures sans avoir à farmer les réput' et pour (re)découvrir les différentes classes et trouver son parfait petit soldat :p
Kyadanas
Kyadanas
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi parce que derrière on voit rien...

Revenir en haut Aller en bas

Brimborion Empty Re: Brimborion

Message  gyde Lun 1 Avr - 20:55

je +soi :-) contact le MG ou un off. et on se fera un plaisir de t'inviter
A bientot in game
gyde
gyde
Utilisateur

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Brimborion Empty Re: Brimborion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum