Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Nastria

2 participants

Aller en bas

Candidature Nastria Empty Candidature Nastria

Message  Nastria Dim 31 Mar - 6:26

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Vincent, j'ai 21ans et j'habite dans le Sud-est de la France à Toulon.
Je suis actuellement à l'université où je passe un D.A.E.U.
En ce qui concerne mes hobbies et bien mis à part les jeux vidéos je suis un grand fan de la culture japonaise...(bon ok les mangas quoi), le sport aussi ! (un peu de cyclisme sur route et je ne prends aucun produits).

Voilà pour l'irl, maintenant en ce qui concerne ma candidature IG,

Je postule avec ma druidesse elfe de la nuit tank *Nastria* (j'ai aussi une spé heal VRAIMENT en cours de stuff je précise que je suis un ours pur jus Wink).
Je n'ai pas de reroll, en tous cas pas au dessus de 70 je postule seulement avec ce perso.
J'ai un ilvl de 490 (je suis enchanté/gemmé), pour mes métiers je suis herboriste alchimiste 600 spé tansmutation.

Si je postule chez vous c'est pour retrouver le goût du pveHL, effectivement je me suis contenté de faire du lfr et de monter les reputs pour me stuff mais j'aimerais vraiment essayer de faire du raid (modérément bien sur je sais où j'en suis actuellement), tous ca dans la bonne ambiance Smile Mais aussi car j'ai des affinités dans cette guilde beaucoup sont d'anciens membres d'ogma tuatha avec qui j'aimerais bien rejouer . Very Happy

Mes disponibilités: Je suis disponible assez régulièrement, ma formation ne me prend que un seul jour par semaine (le jeudi) mais je ne néglige pas mes études (cette année est importante pour moi) alors à part le mercredi soir (surtout si j'ai des examens le lendemain) après pour le reste du temps vous pouvez compter sur moi.

Je pense avoir tous dit , A bientôt j'attends vos reponses ! Wink
Nastria
Nastria
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nastria Empty Re: Candidature Nastria

Message  gyde Dim 31 Mar - 21:02

je +soi, soit le bienvenu :-)
contact un MG in game pour que l'on t'invite.
Au sujet du raid de vendredi contact un des raid lead (sauna ou légirel) pour plus d'info
a bientot
gyde
gyde
Utilisateur

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum