Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Arloskit

2 participants

Aller en bas

Candidature Arloskit Empty Candidature Arloskit

Message  Arloskit Ven 29 Mar - 6:46

Bien le Bonjour,

Je me présente : Dimitri 19 ans, demeurant à Metz (Moselle).
En MANAA, après un BAC S Science de l'Ingénieur.

Inconditionnel passionné des Mangas, papier comme animé, Séries TV, Cinéma et Jeux vidéos!
Sportif à mes heures perdues, SiSi !

Voilà pour l'IRL, passons aux choses importantes !

Je postule ici avec deux personnages,
Arloskit Dk Frost 90,
Arloskite Mage 85.

Je postule avec deux personnages car j'ai repris WoW il y a à peine quelques semaines voir seulement 2/3, et que seul mon Dk est actuellement 90 !
Je m'explique, je suis un mage pur sang depuis mes débuts sur WoW il y a de ça 6 ans environ ! Et je compte bien continuer à en faire mon personnage principal. Mais cherchant un peu de sang neuf après mon interruption de quelques mois sur WoW j'ai préféré monter un Dk et voir comment que c'était bien.. Ayant bien accroché, j'espère pouvoir jouer les deux à plein temps !

Arloskit : Dk FrostAmbi Humain 90. Spé bis Sans (stuff en construction).
Minage en cours d'up! et j'attends un peu pour choisir le métier complémentaire Forge/Ingé/Joaillerie !
ilvl 488

Arloskite : Mage Humain 85. (En cours de up)
Alchimie/Joaillerie : 525/525

J'ai aussi d'autres rerrols notables comme un prêtre 85 et un paladin 84 que je ne joue que très peu et seulement pour les métiers!

Disponibilités : Elles varient mais en ce qui concerne les raids étant étudient je reste light avec ça.
Je suis donc disponible le Mercredi,Vendredi et Dimanche soir ainsi donc qu'a d'autres moments mais pas fixe.

Mon passé sur WoW:
Début aux alentours de 2006-2007, encore un jeune kevin, je fais mes dents sur le jeu sur le serveur Khaz Modan.
Au début de Wrath of the Lich King, j'entre dans une bonne guilde PvE sur ce même serveur avec quelques first realm, aux prix de mes heures de sommeil et mes notes en cours ! Razz
A la fin de cette même extension je fais mes bagages pour le Culte de la Rive noire, pour y jouer avec des amis, qui ne seront pas resté bien longtemps les lâches !
Et j'y fais la rencontre de toute la petite famille Ogma Tuatha, où j'ai pu créer de belles affinités et prendre beaucoup de plaisir en Jeu (Raids comme d'autres activités!Razz)
Ces belles rencontres qui ne sont autres que Windsors, Kaolyne (présents chez vous), ainsi que Thiouss, Nastria, Kevin, Splinnt, .. La Mifa quoi.
Ont ensuite fini leur vie chez Les Brasseurs de Guerre pour ensuite finir sur Swtor (Et oui!). Puis chacun à ensuite suivi son bout de chemin en restant en contact Smile
Mais voilà je viens donc postuler chez vous pour retrouver mes anciens camarades tous en ayant la chance de tâter du boss, je l'espère, dans la joie et l'ambiance qui est propre aux Djinns.

Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions!

Charte lue et acceptée !












Dernière édition par Arloskit le Ven 29 Mar - 8:16, édité 1 fois
Arloskit
Arloskit
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arloskit Empty Re: Candidature Arloskit

Message  Winde Ven 29 Mar - 7:14

Je plussoie bien évidement puisque c'est un ami par contre j'ai une petite question arlos?
Ton main mage ou DK? (car priorité au main^^)

PS: Kevin=Lovalie pour ce qui connaisse le personnage et pas la personne.
Winde
Winde
Utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arloskit Empty Re: Candidature Arloskit

Message  Arloskit Ven 29 Mar - 7:23

Puis-je répondre les deux? Au grès des besoins de la guilde ou du boss ^^

Mais si tu as réellement besoin d'un Main, compte mon Dk comme tel à l'heure actuelle
Arloskit
Arloskit
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arloskit Empty Re: Candidature Arloskit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum