Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Kyadanas

3 participants

Aller en bas

Candidature Kyadanas Empty Candidature Kyadanas

Message  Kyadanas Mar 26 Mar - 6:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Nicolas, 21 ans, étudiant en informatique (plus pour longtemps), se réorientant vers l'audiovisuel...
Je vie actuellement sur Grenoble, chez mes parents, l'année prochaine une migration vers Lyon m'attends afin d'habiter avec ma geekette chérie ^^

En ce qui est du jeu j'ai un peu touché à tout sur WoW sans aller dans la profondeur... M'enfin passons, j'ai tout recommencé à zéro jouant à l'époque (il y a à peu près... 1,5 à 2 ans de cela) sur un compte partagé, je me suis payé mon propre compte avec les extensions au complet...
A la vue des mises à jour récentes de WoW, je me considère comme un débutant pur et dur... qui a besoin d'être épaulé et surtout guidé...

Je ne suis pas un Hardcore Gamer, car pour ce qui est des horaires ils sont assez mitigés, allant de 1h à 4 ou 5h par soir et le WE les horaires sont très variables en fonction des évènements (Et oui... je ne suis pas encore dans ma propre maison...)

Pour ce qui est de mes Hobbies alors : Musique (Je suis batteur), Jeux Vidéo (en tout genre), Cinéma, Game Design...

Ensuite, mon personnage, Kyadanas, moine Tisse-Brume(heal) lvl 20 en constante augmentation... J'ai parrainé récemment ma chère et tendre qui débute aussi... Elle postulera p-e ici (C'est un autre sujet ^^)
Pour ce qui est de mes metiers, j'ai mineur pour le moment... Mais je n'ai aucune connaissance là-dedans malheureusement, je ne sais que choisir...

Enfin, je n'ai pas d'axe bien particulier par rapport au jeu, donjon, quêtes, PvP... Tout me va tant qu'on se fait plaisir :p

Voilà, j'espère que la lecture a pas était trop ennuyante.

A la revoyure !


Candidature Kyadanas 5151d5ccb7996
Kyadanas
Kyadanas
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi parce que derrière on voit rien...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyadanas Empty Re: Candidature Kyadanas

Message  Cixi Mar 26 Mar - 9:30

Ouai bon bah je peux pas faire autrement que te dire bonne chance poto pour moi c'est +1 car je le connais bien , qu'il est bien cool et qu'il a de l'humour , pas de prise de tête quoi! par contre je sais pas si il est plus jeans ou short....
m'enfin pour le short, je laisse le soin au off de te le tailler è_é , t'obtiendra ton jean suivant le short en somme :p
Cixi
Cixi
Utilisateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyadanas Empty Re: Candidature Kyadanas

Message  Sonoël Mer 27 Mar - 2:29

ok candidature retenue contacte nous en jeu
Sonoël
Sonoël
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60
Localisation : Vichy

https://bluedjinns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyadanas Empty Re: Candidature Kyadanas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum