Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Káølyñe

2 participants

Aller en bas

Présentation Káølyñe Empty Présentation Káølyñe

Message  Kaolyne Dim 17 Fév - 0:10

Bonjour à vous les Djinns !

Je me présente, moi c'est Pauline 19 ans, j'habite Valenciennes (dans le 59 si si) et je suis en 1er année de licence sciences pour l'ingénieur .

Je joue une elfette chasseresse spé survie tdc et joa, avec un nom impossible à écrire pour certains... Káølyñe (ben quoi j'avais 15 ans quand je l'ai créée, on fait tous des erreurs silent )
Je suis fidèle à ma chassou et je n'ai donc que 2 rerolls qui ne sont pas encore 90 et qui me servent uniquement pour farmer, activité qui me passionne ! Very Happy
J'ai fait mes débuts dans la guilde øgma tuatha puis chez les Brasseurs de Guerre, j'ai ensuite fait une pause de plusieurs mois. Puis j'ai repris... puis j'ai arrêté à cause d'un manque de structure, de raids,ect... puis là je reprend (y'a une personne qui arrive toujours à me convaincre Razz ) et je recherche donc une nouvelle famille active pour retrouver le plaisir de jouer en groupe !

J'ai ne pas vraiment beaucoup de disponibilité, étant étudiante je ne préfère pas raider en semaine, afin de garder toute mon énergie mental pour mes cours... J'ai donc fait le choix de me rendre dispo' pour raid le vendredi et samedi soir, ainsi que pendant les vacances.

Bon voilà j'espère que c'est assez, on m'a dit de ne pas raconter ma vie Smile.
Je suis à votre disposition pour toutes vos éventuelles questions.

Kaolyne
Kaolyne
Kaolyne
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Káølyñe Empty Re: Présentation Káølyñe

Message  Winde Dim 17 Fév - 0:22

Je pense être cité dans ce post du coup je ne peux que dire +1000.
D'ailleurs apparemment je dois dire bienvenue puisque j'ai cru comprendre le guildage avait déjà était fait^^

PS: Il était temps dis donc on y croyait plus^^
Winde
Winde
Utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum