Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Kakyelle

3 participants

Aller en bas

Candidature Kakyelle Empty Candidature Kakyelle

Message  Kakyelle Lun 7 Jan - 23:40

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je m’appelle Jessica (dite Kaky), j’ai 29 ans, je vis sur Paris, je travaille, j’ai un enfant à mi–temps, pas d’animaux, je ne fume pas, je ne bois pas, mes vaccins sont à jours, je consulte, je me soigne,….
Certaines informations sont erronées  à vous de trouver lesquelles (pas mon âge, je suis majeure, ne vous inquiétez pas).


Présentation IG :

Kakyelle, voleuse spé combat de son état. Je suis en cours de leveling. Niveau 87.
Travailleuse du cuir, dépeceuse.

J’ai des rerolls, du temps où je jouais beaucoup plus !! Kylea, paladine soigneuse niveau 85, Faelune, chasseuse 85 et d'autres encores dans les niveau 40 à 60

Là c’est un peu la reprise (après quelques difficultés à traverser IRL), c’est un nouveau départ !

Mon temps de jeu ne me permettra pas de jouer plusieurs personnages, cependant, si j’accroche bien chez vous, et si j’ai le même plaisir à jouer que je l’avais avant, alors je ne doute pas que celui-ci peut s’accroitre considérablement !!

je suis assez attachée aux différentes guildes à travers lesquelles j’ai fait un bout de chemin. L’ordre de la lumière, le kazu hall, ... mes rerolls y sont guidés, bien que leur activité IG soit nulle ou presque.

Voilà, tout cela pour dire, que je recherche une nouvelle famille ‘active’ IG pour retrouver le plaisir de jouer d’antan. Ceci dit je garde de nombreux contacts avec les personnes de chaques guildes passé (IRL et via Forum)

Bon et bien voilà, c’est peut-être un peu brouillon comme présentation, j’ai fait au fil des idées qui m’ont traversé l’esprit !
Peut-être rajouter, que si je postule chez vous, c’est parce qu’à travers votre charte, le design de votre forum (j’adore !!), certains noms connus qui ont postulé, votre nom de guilde, … je pense pouvoir me plaire chez vous !
J’espère que vous aurez une petite place pour moi Very Happy !

Kaky
Kakyelle
Kakyelle
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakyelle Empty Re: Candidature Kakyelle

Message  Kakyelle Lun 7 Jan - 23:57

Ah je voulais quand meme préciser si mon expérience de jeu raid vous interesse que j'ai surtout joué avec Kylea à la dernière extension. ( voila, je n'ai pas pensé à le préciser dans ma candidature car je pense que vous vous interessez plus à la personne qu'à son expérience Laughing )
Kakyelle
Kakyelle
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakyelle Empty Re: Candidature Kakyelle

Message  Keinaka Mar 8 Jan - 6:57

Bienvenue sur le forum et ravie qu'il te plaise ! Tu peux contacter un des Blue Djinns il t'indiquera qui contacter si tu ne me vois pas connectée à ce moment là.
Keinaka
Keinaka
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakyelle Empty Re: Candidature Kakyelle

Message  Sonoël Mar 8 Jan - 21:43

hello on t'attend in game, contacte nous
Sonoël
Sonoël
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60
Localisation : Vichy

https://bluedjinns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakyelle Empty Demain soir alors !

Message  Kakyelle Mar 8 Jan - 23:51

Ok !!

je pense me connecter demain soir ! à bientot en jeu !
Kakyelle
Kakyelle
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kakyelle Empty Re: Candidature Kakyelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum