Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Levodopa

Aller en bas

Candidature Levodopa Empty Candidature Levodopa

Message  Levodopa Dim 9 Déc - 0:44

Hello,

Je m'appelle Boris, Je suis montois ( de Mons en Belgique Smile) et je suis étudiant.
J'ai 22 ans.
Je suis le premier à rigoler, sauf durant les trys sur boss (sauf exception Very Happy)

Concernant mon personnage, Il s'appelle donc Levodopa, druide worgen.
Je viens de le reprendre "activement". Précedemment j'étais chez caféine, ma première guilde depuis cataclysm bien que j'ai joué aux autres extensions Smile
En XP je suis comme vous (du moins je crois) c'est à dire à 4/6 en try sur elegon avec mon wartank clanä (que je ne joue plus. Je me concentre désormais sur mon druide.)

En parlant de mon druide, je suis en cours de stuffage. Je pensais le jouer Equi en pve et féral dps en pvp Smile Cependant si vous désirez que je sois plutôt heal ou feral dps pve, cela ne me dérange pas Smile Je ne tiens plus à tanker car je tank depuis longtemps sur wow (un peu bc, woltk et cataclysm).

Généralement je suis disponibles toute la semaine le soir et le dimanche soir. J'ai bien entendu certaisn imprévus de temps en temps.

Ici j'ai des examens à passer jusqu'au 21, cela me laissera le temps de me stuffer correctement ainsi que de me gemmer, etc. (j'ai un enchanteur 600 et un joaillier 600 Smile )

Merci de m'avoir lu,

Levo (prononcez lévo ^^)
Levodopa
Levodopa
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum