Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Liara

2 participants

Aller en bas

Présentation de Liara Empty Présentation de Liara

Message  Liara T'Soni Dim 28 Oct - 11:59

Salut à tous, Je suis un Palaheal du pseudo Lîara (un fan de Mass Effect), je vous es rejoint il y peu de temps.
Pour tout dire vous etes mon premier raid du coté de l'alliance et même mon premier raid depuis trois ans d'absence.
Je suis dans WoW depuis le début ou presque mais avec de nombreuses pauses et finalement nostalgique de ce WoW du début (avec les raids à 40, les teams pvp pour farmer les grades, le pvp sauvage etc).
Je suis revenu vers WoW car j'aime bien les débuts d'extension, on retrouve presque le charme de vanilla.
Comme j'ai dit vous etes les premiers que j'ai rencontré de l'alliance que je trouvais un peut tristouné en comparaison à la horde, mais j'ai pu vérifier que tous ce que l'on dit sur vous est juste de vieilles légende urbaine ( genre "ne va pas dans l'alliance Lîara ils ont tous 15 ans ) mais c'est vrai qu'il y a aussi de grosse differences avec la horde( un peut moins tolérente, kick facile, assez mature et pas mal de joueur confirmé ) mais je les apprécie comme ça.

Sinon voila je ne sais pas trop quoi écrire d'autre c'est pas trop mon fort sauf que dans la vie IRL je m'appelle Vincent et apres le reste n'est pas trop interessant et que je vis malheuresement dans un village qui n'a que 2M de connexion ><

PS:ce mot de passe cuirrouge31 (bon ok pour cuir rouge mais pourquoi 31?)
Liara T'Soni
Liara T'Soni
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Liara Empty Re: Présentation de Liara

Message  Sonoël Dim 28 Oct - 21:09

ola le cuir rouge est une très très longue histoire montée de toute pièce par Daf, et si t'es sage on te racontera^^
Sonoël
Sonoël
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60
Localisation : Vichy

https://bluedjinns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum