Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut c'est Skarlet!

2 participants

Aller en bas

Salut c'est Skarlet! Empty Salut c'est Skarlet!

Message  skarly Lun 22 Oct - 3:56

Bonjour à tous, je viens tout juste de rejoindre la blue djinns family, je viens donc ici afin de faire une présentation succincte.
Pour le coté IRL je suis Jean-François, j'ai 26 ans, gardois exilé en auvergne pour le travail, je suis un grand fan de basket et de rugby!
Je joue a world of warcraft depuis vanilla, avec plus ou moins d'assiduité, et aujourd'hui je me lance plein de fougue à l'assaut de la pandarie.

Coté Azeroth je suis une druidesse sexy qui repond au nom pas trés RP de skarlet, et j'ai voulu rejoindre les blue djinns car , aprés une pause frustrante qui m'a eloignée du Sauveur d'azeroth, je revient sur le serveur en constantant que la plupart de mes connaissances ne sont plus in-game, du coup connaissant la reputation des blue djinns depuis quelques temps, et aimant le cuir rouge, j'ai tenté ma chance auprés de Keinaka afin de pouvoir avoir integré une guilde comme la votre...je tiens d'ailleurs a précisé que je suis relativement fier d'avoir reussi a me faire recruter sans avoir le prefixe "JB" devant mon pseudo ^^...
Pour le reste, je vous propose de le decouvrir in - game au fur et à mesure de nos aventures de guilde.

Voila,voila, soyez indulgent avec une buse en orthographe tel que je suis, certes la grammaire n'est pas en reste mais on ne peut pas ètre parfait!
skarly
skarly
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Skarlet! Empty Re: Salut c'est Skarlet!

Message  Sonoël Lun 22 Oct - 4:17

donc bienvenue, je suis une aixoise (13) exilée en auvergne (63) ça fait des points communs, je vois a ta présentation que tu as de l'humour, et c'est très positif^^
donc a de suite in game

Sonoël
Sonoël
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60
Localisation : Vichy

https://bluedjinns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum